lundi 4 avril 2016

{Les Papiers de Pandore} - Des cartes d'anniversaire qui invitent au voyage

Bonjour à tous!

En même temps que le printemps, les nouveaux Papiers de Pandore arrivent!
J'adore cette nouvelle collection intitulée "Carte Postale", la globe-trotteuse que je suis ne pouvait que fondre devant ces designs et ces coloris...

Mais surtout, devant cette superbe plaque de tampons qui me donne envie de m'envoler vers des contrées lointaines...


J'ai tout d'abord aquarellé un papier (d'aquarelle of course) avec des néo colors II, puis j'ai tamponné ces beaux motifs de montgolfière et mappemonde (j'y ai ajouté quelques étoiles à l'aide des tampons étoilé d'Urbex et Summer Life).



Pour apporter un peu d'éclat, j'y ai ajouté des sequins assortis, ou des découpes étoiles dans du papier adhésif à paillettes.


Que le premier qui n'a pas une envie subite de dépoussiérer son passeport lève la main!



Matériel : Carte Postale (tampons et papier "Ballons"), tampons étoiles des planches Summer Life et Urbex. Hors Pandore : sequins Zibuline, tampons anniversaire "Simply Graphic", Néo colors II, papier aquarelle, Tampons L'Encre et L'image "Les Indispensables".

3 commentaires: